Monday, April 15, 2013

la nomination finale juste ugg Halendi sandales

En outre, le ugg france jamais entièrement d'accord avec plus de chaussures ugg armes de combat coordonnés et de la puissance des forces blindées air à grande échelle avec des fonctionnalités puissantes. Seeckt jamais comprendre pleinement la puissance de la guerre mécanisée, pas sûr que le degré de précision de la bataille de chars, plus l'accent sur la division de cavalerie motorisée soutien logistique. Seeckt et non Guderian et d'autres pour promouvoir le changement à prendre objection et des actions spécifiques. D'autre part, Guderian et chaussures ugg les résultats expérimentaux forment un avocat armée à grande échelle et Seeckt rabaisser le complexe entre le militaire à grande échelle chaussures ugg dans l'armée de l'armée - une petite échelle par un blindé des forces armée bien équipée. Allemand davantage dans une guerre des tactiques de tempête (Hu Mohamad tactique) développés dans la doctrine des armes de mécanisation.

bottes ugg dans la nouvelle équipe allemande de 180 agents, a préconisé la mise en place d'une procédure distincte, branches vides de l'armée. Depuis le traité de Versailles interdit de le faire chaussures ugg a mis en place une force aérienne de l'ombre. Tous les exercices sont tenus d'adhérer à l'Air Force et a été largement arbitrage. chaussures ugg soutien de la doctrine de l'Armée de l'Air des forces terrestres pour la supériorité aérienne comme le principe suprême. Les Etats-Unis, la Chine et la Grande-Bretagne, les bombardiers allemands pour atteindre maintenant parler de l'interdiction aérienne du champ de bataille. À cette fin, les Allemands de se concentrer sur la construction d'un chasseur et d'attaque au sol avion, bombardier dernier. Dans l'ensemble, le l'armée Seeckt l'endroit le plus important en étroite intégrité de son leadership politique et la politique, la priorité des soldats, système approprié d'officier d'état major et de la doctrine correcte. Cette période, une petite équipe allemande est presque impeccable, est l'une des machines militaires les plus remarquables de l'histoire.

Observez la Seconde Guerre mondiale la guerre, il n'est pas difficile maintenant, les brillantes réalisations des Allemands,christian louboutin heels, en particulier dans le dossier précoce et Seeckt liée à ses efforts. Le plan de Seeckt, cependant, il ya aussi plusieurs inconvénients. Cela a conduit à certaines critiques que ces lacunes est le dernier échoué en partie à cause de la Seconde Guerre mondiale, les Allemands. Michael - Cayo indépendant de l'équipe allemande à la réalité politique étant donné la critique sévère. ugg pense que cela a conduit à la fusion de l'idéologie de la suprématie et de la technologie, elle pousse Allemagne entré Seconde Guerre mondiale et a été noyé la catastrophe. chaussures ugg croire que le fait Seeckt allemand de se concentrer sur l'art opérationnel, les yeux fixés sur le Obtenez victoire rapide de la guerre. Pas une raison du succès de l'Allemagne dans la Seconde Guerre mondiale lutter contre la pratique de la guerre et stratèges distinguer l'impact stratégique persistant. Audigier décrit une tentative d'exister indépendamment de la structure politique, la victoire armée sur la poursuite de niveau opérationnel est très dangereux, chaussures ugg démontrent clairement la faisabilité technique d'excellence lui-même n'est qu'une coquille vide.